YOGA ET CHAMANISME

W-E DU 12-13 NOVEMBRE 2022

Rencontre de la voie chamanique et de la voie du yoga,

une alliance pour se libérer du connu!

Le 12 et 13 Novembre en Cévennes

 

Une invitation à la découverte d’outils et de pratiques ancestrales, pendant 2 jours.

Profitez de cette session inédite inaugurée en colaboration avec Marie-Misaëlle, enseignante de Yoga issu de la tradition Tirumalai Krishnamacharya https://www.misaelleyoga.com/fr/marie-misaelle

Les pratiques proposées sont les suivantes :

  • Yoga : à travers ses propositions de souffle conscient, de mouvements et d’immobilité, de contemplation … le yoga favorise la Présence, la Pleine Conscience, la Connexion au Soi et à l’Harmonie en Soi.

  • Initiations chamaniques avec la rencontre de rituels et plantes médecines

Deux jours pour laisser le flow de la vie vous libérer du connu, et se laisser voyager au coeur de la savoureuse présence à chaque instant, soutenue par la rencontre de la voie du chamanisme et du Yoga.

Lors de ce week-end, cercle de paroles, méditations, marche médecine, pratique de yoga, voyage au tambour vous seront proposés, ainsi qu’une veillée de chants etvoyage sonore pour un retour à soi en conscience.

Un vrai week-end de ressourcement, dans un cadre sublime, qui ramène à l’essentiel, en invitant à redéfinir ce qui est connu, et plonger vers des parts de soi à découvrir.

EN PRATIQUE

Deux pratiques ancestrales se tissent pour vous permettent un voyage unique, profond en connexion avec votre être intime, et vos potentiels.

Une expérience pour cheminer au coeur de votre conscience.

Du samedi 12 Novembre 9h30 au Dimanche 13 Novembre 17h30

Au Mas du Ranc, Peyremale (30)

Tarif : 200 euros + 130 euros (pension complète)

Inscription validée avec un chèque d’arrhes de 130 euros à TOUS NOS POSSIBLES  – Les Appens Bas 30110 Lamelouze

HORAIRES ET LIEU

Samedi 9h30 -18h30 + veillé chants et voyage sonore

Dimanche 7h-17h30

Au Mas du Ranc – Peyremale (30)

photo du domaine des sens

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Inscription par téléphone au près Marion Rebérat 06 75 93 59 32

Arrhes demandées pour la réservation de 130 euros

QUI JE SUIS

Je m’appelle Marion Rébérat, je suis psychothérapeute multi-référentielle. Pendant mon parcours, j’ai été initiée à des voies dites chamaniques ( La voie Lakota à travers des voyages au tambour et huttes à sudation avec Catherine Laguila (Limousin) et Albine Coffre (Bourgogne) ) ainsi qu’à différentes approches méditatives.

Je suis en lien depuis plusieurs années avec des Curanderos et Maestras – guérisseurs-guérisseuses – des Andes et d’Amazonie péruvienne, ainsi que du Mexique, par lesquels je reçois des soins et avec qui je pratique des cérémonies sacrées.

J’ai voyagé dans différents lieux sacrés de la Terre, qui m’ont enseigné à nettoyer et ouvrir toujours plus mon cœur et mes corps, afin de pouvoir me mettre au service de la vie, de l’humain.

En 2010, j’ai commencé un cheminement rituel et initiatique avec Apassia, Homme de Vie et Passeur d’énergie sur la Voie Arc-en-ciel (dans lequel je suis toujours). Je suis reconnue par ma tribu comme « Porteuse de médecine », femme-médecine.

 

Portrait de marion Rebérat thérapeute, masseuse et auteure

TÉMOIGNAGES

« Les voyages au son du tambour sont des moments hors du temps. Je suis toujours heureuse de savoir qu’une nouvelle soirée se prépare. Marion m’a fait voyager et découvrir des endroits encore inconnus. A la fin de chaque voyage, j’ai l’impression de grandir un peu plus, d’en connaître davantage sur la personne que je suis. J’ai hâte de revenir, merci pour tout Marion. »

Sarah

« Attirée par cet espace je me suis lancée dans les « voyages au tambour » que propose Marion il y a un an. Je me suis rapidement sentie à l’aise grâce à son accueil chaleureux et bienveillant. J’ai toujours apprécié le fait qu’elle prenne le temps d’expliquer, avec simplicité et justesse, le déroulé et les différents aspects du voyage. Grâce à tout cela et son sens de l’écoute j’ai pu me sentir en sécurité pour voyager en mes profondeurs et à travers les mondes. Ces « voyages » m’ont permis de prendre conscience, de mettre en lumière, de nettoyer, de guérir. J’ai trouvé un moyen de prendre soin de moi-même, d’être à l’écoute de mon être à travers ces voyages parfois pleins de surprises.

J’ai rapidement perçu le bien-être que cela m’apportait.. Alors j’ai continué cette aventure ! Un grand merci à Marion, pour son ouverture de coeur, son accompagnement doux et sensible. »

Emeline G.

Fin des inscriptions

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

UNE QUESTION ?

MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE PRÉCISER VOTRE QUESTION. JE VOUS RÉPONDRAI DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS