Voyage au tambour

16 septembre 2022

une expérience puissante et unique

Au cours de cette session, vous découvrirez une pratique ancestrale pour cheminer au coeur de votre conscience. 

Le son et le rythme du tambour induisent un état méditatif profond, riche en visualisations, perceptions sensorielles et en émotions. Cette légère transe offre un accès à une conscience non-ordinaire permettant de mieux se connaitre, de réaliser notre connexion spirituelle aux forces de la nature, et d’aller trouver les réponses à nos questions existentielles. 

Durant cette incursion, je vous proposerai des intentions pour vous guider et faciliter l’exploration de votre être intime.

Le « voyage » chamanique est une expérience puissante et sans cesse nouvelle. Les rencontres que nous y faisons nous aident à éclaircir notre chemin, à acquérir plus de compréhension et de connaissance de soi, c ‘est un chemin de guérison.

EN PRATIQUE

Durant cette cérémonie, je vous invite à 3 « voyages » accompagné de mon tambour soutenue à chaque fois pour une intention que je vous propose.

Entre chaque odyssée, vous êtes invités à partager, si vous le souhaitez, votre vécu, vos ressentis…

Prévoyez tapis de sol, couverture, petit oreiller, de quoi prendre des notes.

Venez l’estomac léger, et avec quelques mets à partager après le voyage au tambour si le cœur vous en dit.

Ce voyage est ouvert à tous. Le programme est volontairement non détaillé pour permettre à chacun de lâcher-prise.

HORAIRES ET LIEU

Le voyage au tambour aura lieu le

16 septembre de 19h30 à 22h45 environ

au Domaine des Sens à Monteils (30), dans un cadre sauvage aux portes des Cévennes.

Adresse : 494 Les Coupades, 30360 Monteils, France

photo du domaine des sens

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Si vous venez pour la première fois :

Réservation par appel téléphonique au 06 75 93 59 32

Afin que nous nous échangions préalablement sur vos attentes ou vos pratiques.

Si vous êtes déjà venu.e

OU PAR SMS AU 06 75 93 59 32

Modalités

Un chèque d’arrhes de 15 euros est demandé à l’ordre de TOUS NOS POSSIBLES

Les Appens Bas – Le Village

30110 Lamelouze

QUI JE SUIS

Je m’appelle Marion Rébérat, je suis psychothérapeute multi-référentielle. Pendant mon parcours, j’ai été initiée à des voies dites chamaniques ( La voie Lakota à travers des voyages au tambour et huttes à sudation avec Catherine Laguila (Limousin) et Albine Coffre (Bourgogne) ) ainsi qu’à différentes approches méditatives.

Je suis en lien depuis plusieurs années avec des Curanderos et Maestras – guérisseurs-guérisseuses – des Andes et d’Amazonie péruvienne, ainsi que du Mexique, par lesquels je reçois des soins et avec qui je pratique des cérémonies sacrées.

J’ai voyagé dans différents lieux sacrés de la Terre, qui m’ont enseigné à nettoyer et ouvrir toujours plus mon cœur et mes corps, afin de pouvoir me mettre au service de la vie, de l’humain.

En 2010, j’ai commencé un cheminement rituel et initiatique avec Apassia, Homme de Vie et Passeur d’énergie sur la Voie Arc-en-ciel (dans lequel je suis toujours). Je suis reconnue par ma tribu comme « Porteuse de médecine », femme-médecine.

 

Portrait de marion Rebérat thérapeute, masseuse et auteure

TÉMOIGNAGES

« Les voyages au son du tambour sont des moments hors du temps. Je suis toujours heureuse de savoir qu’une nouvelle soirée se prépare. Marion m’a fait voyager et découvrir des endroits encore inconnus. A la fin de chaque voyage, j’ai l’impression de grandir un peu plus, d’en connaître davantage sur la personne que je suis. J’ai hâte de revenir, merci pour tout Marion. »

Sarah

« Attirée par cet espace je me suis lancée dans les « voyages au tambour » que propose Marion il y a un an. Je me suis rapidement sentie à l’aise grâce à son accueil chaleureux et bienveillant. J’ai toujours apprécié le fait qu’elle prenne le temps d’expliquer, avec simplicité et justesse, le déroulé et les différents aspects du voyage. Grâce à tout cela et son sens de l’écoute j’ai pu me sentir en sécurité pour voyager en mes profondeurs et à travers les mondes. Ces « voyages » m’ont permis de prendre conscience, de mettre en lumière, de nettoyer, de guérir. J’ai trouvé un moyen de prendre soin de moi-même, d’être à l’écoute de mon être à travers ces voyages parfois pleins de surprises.

J’ai rapidement perçu le bien-être que cela m’apportait.. Alors j’ai continué cette aventure ! Un grand merci à Marion, pour son ouverture de coeur, son accompagnement doux et sensible. »

Emeline G.

Fin des inscriptions

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

UNE QUESTION ?

MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE PRÉCISER VOTRE QUESTION. JE VOUS RÉPONDRAI DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS