Cercles de femmes

« Ateliers autour du féminin »

Le cercle de femmes est un espace où la parole, le corps, l’expression, les rituels, la créativité, les cycles et création, etc, prennent place au cœur de cette rencontre! Du rêve à la vision, du toucher au sentir, du son au chant, La femme s’expanse sous toutes ces facettes, dans un accompagnement doux, respectueux et bienveillant.

Je vous guide et vous propose des outils, des rituels, des actes psychomagiques.

Dans cet espace sacré dédié aux femmes, nous nous retrouvons, dans la simplicité de l’être, pour échanger, écouter. Partager sur nos vécus, nos interrogations, nos expériences, nos peurs ou nos joies. Dans la confiance et le respect. Avec douceur, nous nous reconnectons à l’essence de notre féminin.

Regarder la femme que je suis, sentir le féminin que je porte, toucher le féminin sacré dont je suis porteuse.

En ce cercle, nous devenons tout à tour des petites filles, des soeurs, des grand-mères de l’univers ouvrant notre confiance à ce qui EST.

Par nos paroles simples, sincères et en résonance, nous ouvrons sur un lien solide d’amour, renvoyant cette vibration à l’univers, comme une toile d’Araignée, grande mère du Rêve.

En ce cercle, nous nous formons à la Médecine de la Terre, Médecine des Femmes. Nous nous enseignons, nous nous élevons, nous nous formons ensemble. Chacune a son rythme, chacune avec sa magnifique couleur, et sensibilité.

Le cercle nous offre un espace de possibles, de guérison, et d’expression.

Besoin de précision sur le fonctionnement de l’Atelier ? Appelez moi ou envoyez moi un mail !

En pratique

1 fois par mois, sur Alès – durée : 3h30 environ

L’engagement est demandé pour l’ensemble des cercles de l’année (c’est-à-dire 9 cercles)

Participation minimum demandée : 135 euros  à régler au début (ce qui équivaut à 15 euros par cercle) pour les femmes qui s’engagent sur 9 mois – réglement au début du premier cercle + participation libre à chaque cercle pour le lieu qui accueille

Prochaines dates :

L’ouverture du prochain cycle : septembre 2023

 Dès qu’un groupe de 8 femmes minimum est constitué.

Merci de vous manifester si vous sentez l’envie, l’élan de vivre le Cercle, afin que celui-ci se mette en place. 

Nous avons besoin de chaleur. Le meilleur soleil du monde c’est celui de nos amis qui nous aiment et offrent leur chaleur à notre vie créatrice.

Clarissa Pinkola Estés

Femmes qui courent avec les loups