Cartes Médecines de l’âme    Boussole de l’être

“Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvez servir un jeu de connaissance de soi ?”

Le tarot est l’ancêtre de ces nouveaux coffrets innovants. Depuis l’Antiquité ces sets de cartes se sont dotés d’une dimension sacrée et sont devenus des compagnons permanent pour orienter l’Homme sur son chemin.

Médecine de l’âme, Boussole de l’être est un coffret de cartes-médecine inspirantes, une boussole pour guider et orienter avec justesse et précision le cœur incarné.

Le tirage d’une ou plusieurs cartes aide à considérer les situations de la vie à partir d’autres perspectives. C’est un laboratoire expérimental, un champ d’action pour la créativité, une ouverture vers de nouveaux horizons.

Une carte tirée “au hasard” (s’il existe, il fait bien les choses) amène à découvrir une voie et évaluer son cortège de conséquences. C’est un facteur de prise de conscience et d’éveil. C’est l’art de donner la parole à l’intuition, de faire émerger toutes sortes de valeurs et de qualités.

Ils nous plongent dans une situation métaphorique de la vie.

Vous avez envie d’en découvrir un ?

D’approfondir avec un jeu unique en lien avec la médecine de la terre, simple et poétique ?

“Médecine de l’âme, Boussole de l’être” est fait pour vous.

Bienvenue au cœur d’un voyage initiatique intérieur, guidé par une roue médecine chamanique et universelle de vibration arc-en-ciel.

Le coffret Médecine de l’âme, Boussole de l’être, ses 50 cartes réparties en sept familles associées aux sept directions, et son livre poétique riche de contenu, a puisé son inspiration dans différentes voies spirituelles. Conçu par Marion Rebérat, praticienne en thérapie transpersonnelle, il se présente comme une mappemonde dont les cartes et les tirages seraient des boussoles pour aider les voyageurs de l’existence à s’orienter dans leur quotidien et les soutenir sur leur chemin de réalisation.

Chaque carte est porteuse de la médecine de l’arc-en-ciel : les symboles, les représentations et leurs vibrations diffusent leurs essences comme un remède vibratoire. Les textes, illustrés avec talent par Loriane Le Grand, artiste peintre humaniste, apparaissent comme des phares dans la nuit pour nous accompagner sur l’océan de notre vie.

L’être de vie, présent en chaque être humain, porte en lui la connaissance, le pouvoir de guérison et la conscience de toutes choses. L’individu que nous sommes a besoin de s’en souvenir, d’en retrouver le chemin et de se révéler à la lumière de son cœur, soutenu par les énergies de la Nature et du vivant qui l’entourent.

Ce coffret contient 50 cartes et un livret-guide de 196 pages.

Interviews à propos du coffret “Médecine de l’âme, boussole de l’être”.

Ce que les lecteurs en disent : 

Laisse un témoignage:

Required

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse courriel ?
Un titre \'vedette\' pour votre témoignage.
Que pensez-vous de nous ?