Médecine des roses

Soins Quantiques des Roses (en région parisienne + Paris)

_ STAGE DÉCOUVERTE :

DU 26 février à 19h au 28 février 18H

Vendredi 26 Février à 19h : soirée Conférence – Atelier sur la “médecine quantique des roses”, le parcours d’Exi et Sonia, etc. (repas tiré du sac).

Samedi 27 – Dimanche 28 février : stage découverte et rencontre avec la vibration de la Rose rose.

Découvrir la ROSE rose, sa vibration et sa médecine. Celle-ci oeuvre dans les énergies du féminin.

(Stage ouvert à toutes, tous, et + )

Journées : 9h30-18h  270 euros si inscription avant le 20 Décembre – 310 après le 20 Décembre).

+ 85 euros de pension complète.

LIEU : La Boisserotte – 6, hameau de la Boisserotte 77120 Saints. A 60 km de Paris (il y a une gare à proximité).

Inscription validée à la réception d’un chèque d’arrhes de 135 euros (non remboursable), envoyé à l’ordre de Tous Nos Possibles (14 rue Joseph Loiret, 30100 Alès).

– Places limitées –

 

_ SOINS INDIVIDUELS :

Lundi 1 Mars – sur Paris sur RDV

Soins vibratoires : œuvrant sur le plan physique, émotionnel, mental, psychique et spirituel. Sur Alès.

80€ / compter environ 1h30. Prise de rendez-vous nécessaire (Pour réserver votre soin : envoyer un chèque de 70 euros à l’ordre de TOUS NOS POSSIBLES (14 rue Joseph Loiret, 30100 Alès).

Les guérisseuses ne parlent pas le français: la traduction sera assurée tout au long de la semaine, des différents rendez-vous et ateliers.

 

Besoin d’info ? N’hésitez pas à me contacter !

« Rencontre avec l’énergie de guérison des Roses » avec Exi et Sonia Salvador, Abuelas mexicaines.

C’est une rencontre avec la puissante douceur de la Rose, avec ce langage universel que l’intimité de notre cœur connaît. Les roses nous rappellent que nous portons toutes et tous cette qualité naturelle de soigner, de nous soigner nous-mêmes à travers l’énergie d’amour maternelle et féminine qui coule dans notre corps.

Les roses possèdent une géométrie sacrée et leur haute vibration énergétique est similaire à celle d’un être humain en parfaite harmonie.

Elle sont un canal de l’énergie féminine universelle, reliée à la Grande Mère. Chaque couleur de rose a sa propre sagesse et une qualité énergétique spécifique.

Les soins quantiques avec les roses ont pour but de réactiver la capacité naturelle de guérison de la personne, permettant de rétablir l’harmonie dans les différentes sphères de l’être pour les amener à un état de paix et de sérénité profonde et durable.

Ces soins ont la particularité d’être soutenus et guidés par une énergie subtile très lumineuse. Ils permettent de lever les situations ou blocages générant des déséquilibres dans nos vies : conflits internes hérités de l’histoire personnelle, émotions enfouies, croyances limitantes, schémas répétitifs, manque d’estime de soi. Toujours dans le but d’être reconnus et libérés.

C’est également un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine, impactant les différents niveaux du corps : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Besoin d’info ? N’hésitez pas à me contacter !